Rocky
Cheickné Somane 5 Tamans
Cheick Siriman Sissoko
       
Les journées du Bien- être et de la beauté vous donnent rendez-vous sur les Berges du Nigervendredi 2 novembre 2018 - dimanche 4 novembre 2018Art & Culture

Description  

Les journées du Bien-être et de la beauté’ sont du vendredi 2 novembre au Dimanche 4 novembre 2018 au Palais de la Culture. Durant 3jours des professionnels sont débattre de  beauté et bien-être à Bamako. La deuxième édition des journées dédiées à la beauté et  au bien-être sont annoncées pour les 2 et 4 novembre 2018.

 En prélude à l’évènement, sa promotrice Nabou Traoré a rencontré  la presse ce lundi 26 octobre  au Restaurant ‘La Pirogue’ sis à l’ACI 2000 , occasion pour elle  de revenir sur la quintessence dudit évènement.

Organisées par l’agence de communication Event by SKY, les journées du bien-être et de la beauté (Les JBEB) est un évènement annuel dédié au bien-être et à la beauté.

La 1ère édition des journées du bien-être et de la beauté, a été parrainée l’année dernière  par la ministre de la Culture N’Diaye Ramatoulaye Diallo et  Fatou N’Diaye alias Blackbeautybag (bloggeuses et égérie de la marque Oréal) en était l’ambassadrice.

Pendant 3jours  la capitale malienne  accueille sur les berges du Palais de la Culture, des professionnels et amateurs  du monde de la beauté et du bien-être  pour  échanger sur la thématique dans une atmosphère conviviale.

Car comme l’explique l’initiatrice de l’évènement, Nabou Traoré,  ces rencontres visent à promouvoir l’ensemble des professionnels du secteur de la beauté et du bien-être (salons de coiffures, les instituts de beauté et de bien-être, les coachs de développement personnel, les coachs sportifs, les nutritionnistes, les maquilleuses, les coopératives de femmes productrices de karité etc.)

Après une première expérience, une réussite, la deuxième édition  vient avec une panoplie d’offres permettre au public de découvrir des marques et productions  locales  et bénéficier  de conseils d’experts en matière de beauté   et bien-être.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net


 
 
 Propulsé par AllEvents