Babani Koné en Concert
Miss Bamako fait son grand retour
Rokia Koné et de Kani Sidibé en concert Live Inédit
Lil IBA TITIDEN en concert
Docteur Keb en concert inédit
       
« MIDI A BAMAKO »mardi 7 mars 2017 - jeudi 30 mars 2017Exposition

Description  

Une exposition-vente entre dessin, peinture, photographie, pochoir et graphisme. De nationalité française, anglaise et australienne, Vanessa Moulin a grandi en Nouvelle-Calédonie, puis a ensuite vécu en Angleterre, en Australie, en France, au Congo-Brazzaville, en Côte d’Ivoire, avant d’arriver au Mali en 2015.

 Diplômée du Sydney Design Institute (Event and Entertainment Design), elle a conçu et réalisé des décors et accessoires pour divers spectacles en France et en Australie. En parallèle, elle a travaillé en tant que graphiste freelance sur la conception d’affiches de spectacle, de publicités, de logos, de chartes graphiques en Australie, en France et au Congo. C’est à son arrivée en Côte d’Ivoire, qu’elle a démarré un projet personnel de portraits de femmes, combinant un travail de photographie et de peinture. Puis elle trouve dans les villes d’Abidjan et de Bamako une inspiration renouvelée et se lance dans les scénettes de rue.
Vanessa Moulin propose une exposition très contemporaine. Son travail mobilise presque toutes les techniques qui ont été utilisées au fil de l’histoire de l’image et de la communication pour nous livrer sa représentation du monde et des contrées qu’elle a pu visiter au cours de ses voyages.

Infos clés :

Institut Français au Mali

Du 7 au 30 Mars

ENTREE LIBRE


 
 
 Propulsé par AllEvents