Cheickné Somane 5 Tamans
Djon bé sini don ? (Qui connaît l’avenir ?)
Cheick Siriman Sissoko
Handi-festival: LA 2è ÉDITION AURA LIEU DU 18 AU 20 OCTOBRE À BAMAKO
       
Oxmo Puccino -Trio Acoustique Avec Vincent Segal et Edouard Ardandimanche 3 novembre 2013 21:00Concerts
Institut Français de Bamako

Description  

C'est suite à un atelier slam mené avec l'artiste Rouda auprès des jeunes slameurs bamakois qu'Oxmo montera sur scène pour présenter un trio acoustique avec Vincent Segal au violoncelle et Edouard Ardan à la guitare.

Avant la sortie de son dernier album, « Roi sans carrosse », réalisé par Vincent Segal et récompensé aux dernières Victoires de la Musique, Oxmo Puccino s'est offert une parenthèse acoustique. Un violoncelle, une guitare, une voix, un spectacle intimiste qui met l'accent sur les mots et révèle les talents de conteur du rappeur parisien originaire du Mali.

Dans cette formation « hip-hop de chambre », Oxmo Puccino nous invite à redécouvrir quinze ans de carrière, de classiques et de perles rares. La proximité entre le public et l'artiste est à son paroxysme, les mots susurrés à nos oreilles nous touchent en plein coeur, la malice de l'homme à la voix de miel nous offre aussi sourires et éclats de rires entendus.

Oxmo Puccino Trio, c'est la rencontre de trois instruments, trois personnalités pour un moment hors du temps fait de magie, de poésie et de convivialité.

Première partie : Oxmo Puccino et l'artiste Rouda ont mené 4 jours d'atelier slam avec les slameurs maliens. L'occasion pour eux de monter sur scène pour vous présenter une restitution de ce travail.

DIMANCHE 3 NOVEMBRE À 21H
Entrée : 5 000 FCFA


 
 
 Propulsé par AllEvents